First Ride: 81-Montagne Noire-Vallée de l’Arn

Bonjour. Nous rentrons du First-Ride, 460 kms avec les AR, Nous retrouvons les locaux à Castres, cafés croissants pour se remonter du froid matinal, et hop direction La Montagne Noire par les chemins détournés, traversée de la Forêt de Montaud, bord du Lac de Laprade basse, Pradelles-Cabardés et Pic de Nore, là c’est encore l’hiver:

Route enneigée, déconseillée, demi tour.

Nous gravissons les cols de “La Croix de Sous, de Salettes, des Usclats, et pose déjeuner à St Pons de Thomiéres “où nous attendent 2 autres équipages Héraultais.

L’heure tardive d’arrivée au déjeuner et le copieux repas nous retardent pour la boucle prévue l’après-midi; décision retour vers Mazamet et nos pénates respectives.

Tous les équipages ont apprécié la convivialité et l’implication de tous, quelques maux de dos ou fessiers, mais aucun doute nous serons présents pour le “Second Ride”.

 

A+ Yvdu12- (images de tous les photographes du groupe)

2 Comments to First Ride: 81-Montagne Noire-Vallée de l’Arn

  1. Lagarrigue dit :

    Merci pour toutes les photos elles sont superbes. Toutes les personnes de cette virée sont vraiment très sympathique. Hate d’être a la seconde virée.certainement une moto sera parmis nous. Bises a tous. Yantou

Je consulte les articles et laisse mes commentaires.