Programme des Sorties : 2018-Midi-Spyder-5ans

      Oh – Oh – Oh – Bonjour à Tous.    Tout d’abord je vous souhaite de passer de très Bonnes Fêtes de fin d’Année 2017.

        “Midi-Spyder”a pour vocation de réunir & partager avec les Pilotes ou Équipages voulant virer en Occitanie, & parfois bien plus loin encore. Pour des raisons évidentes de Logistiques, Organisations & Sécurité si tel est votre choix signalez le au plus tôt. (commentaires suite cet article, ou ma messagerie perso).

2018 “Midi-Spyder” 5 Ans –  Voici notre Programme de Sorties pour 2018 :   les dates seront ajustées rapidement, certains sont toujours en activité.  20185 Ans

Grande Sortie de 7 jours. 74 au 06 & 04 – La Grande Route des Alpes”. 2100 kms. Après avoir rejoint Thonon les Bains sur les rives du Lac Léman, nous traversons par leurs Cols & Lacs mythiques, les Alpes du Nord et du Sud. Arrivée Menton après les visites des célèbres Gorges & Canyons du Parc du Mercantour. La rentrée se fait à travers les Alpes de Haute Provence et les magnifiques Gorges du Verdon ainsi que les plateaux des pré-Alpes du Sud.

Grande Sortie de 4 jours.  “66 – Au Cœur des Pyrénées Orientales”. 800 kms+AR. Les Équipages se retrouvent à Leucate. La première  partie nous dirige sur la côte Méditerranéenne vers l’Espagne voisine. Nous empruntons les célèbres Vallées du Tech & du Têt, au fil des kms visites aux Monuments Abbayes et sites classés. 

Grande Sortie de 3 jours.  “43 – Voyage au Pays de Lafayette”. 790 kms. Pays des Volcans, Pays de l’Eau, Pays de Vallées, L’Allier. Nous rallions “La Bastide Puylaurent” en Lozère, suivons L’Allier et le remontons jusqu’à Vichy, traversée et découvertes des Gorges et singularités de ces paysages. Pour retour nous empruntons les Gorges de la Sioule et suivons les Vallons et les Lacs d’Auvergne pour retrouver le Cantal & l’Aveyron.

Grandes Sorties de 2 jours. “19 – Le Tour du plateau de Millevaches”. 555 kms + AR. Bien connu pour la concentre hivernale, nous parcourons ce plateau Corrézien par la vallée de la Dordogne découvrons les édifices & vestiges spectaculaires, châteaux, barrages, lacs, passages au travers des villages typiques. 

                                             .”34 & 30 – Côte Héraultaise – Côteaux Gardois”. 560 kms + AR. Rassemblement à Millau, Nous rejoignons les Hautes Vallées de l’Hérault, pays vinicole. Après déjeuner nous longeons la Méditerranée jusqu’aux côtes Camarguaises, une dernière boucle autour de Montpellier, et retour en Aveyron.

Sorties Journalières.

/ 81 – Montagne Noire-Vallée de L’ARN / 46 – Le Tour du Lot / 81 – Rivières & Mont Mazamétains / 12 – Templiers & Hospitaliers / 48 – Au Pays de Gévaudan /

Nous fignolons les détails d’accueil pour les Grands Sorties, quelques points de passage, les possibilités des Équipages et nous publieront aussitôt le calendrier 2018

Bonne réflexions à tous, nous vous souhaitons “Bon Accueil, et un max de Rencontres sur les divers territoires parcourues.”

Cordialement Spyder Girls & Boys. Marie-Jo & Yvdu12.

Je consulte les articles et laisse mes commentaires.